Football Club Le Cheylard : site officiel du club de foot de LE CHEYLARD - footeo

CHARTE

CHARTE DES PARENTS

• Applaudir les bonnes actions de votre équipe, mais également de complimenter l'équipe adverse.

• Encourager et réconforter les enfants même en cas de défaite. (C'est une étape importante dans la réussite des enfants).

• Aller voir jouer son enfants, soutenir son équipe.

• Laisser les éducateurs diriger, coacher votre enfant. Faites confiance aux éducateurs du club : ils sont compétents et diplômés par la Fédération Française de Football (FFF).

• Avoir une attitude positive vis à vis de votre enfants et de ses camarades de jeu.

• S'interdire toutes violence envers les différents acteurs du jeu : arbitres, éducateurs, autres parents et à plus forte raison envers les enfants.

• Ne téléguidez pas votre enfant, ne jouez pas à sa place. Restez derrière la main courante.

• Les joueurs, joueuses, arbitres, dirigeants, éducateurs ont des droits comme vous, y compris de se tromper.

• Participez au maximum aux différentes manifestations organisées par le club.

SOYEZ CONSCIENT QUE NOS EDUCATEURS SONT BENEVOLES ET UTILISENT LEUR TEMPS LIBRE POUR TRANSMETTRE A VOTRE ENFANT LA PASSION DU FOOTBALL.

LABEL FFF 2017-2020

Le FCC a obtenu le label Jeunes FCC le 5 Juillet 2017

Niveau Espoirs

LICENCES F.C.C.