Football Club Le Cheylard : site officiel du club de foot de LE CHEYLARD - footeo

22 octobre 2018 à 19:06

RECEPTION DU 15/10/2018

« le FCC a organisé une réception pour remercier 3 dirigeants qui ont cessé leur fonction en juin dernier. Comme nous n’avions pas pu le faire lors de notre dernière AG , nous avons remercié lundi 15 octobre  Titou , Sylvain et Fabrice :

Fabrice Genton a encadré durant 5 ans l’équipe actuelle des U15 , il a fourni un travail remarquable auprès des jeunes. Il a passé le relais à Théo Michel, son adjoint depuis 2 ou 3 saisons., qui est lui-même assisté cette année de Dorian Lavis .

Sylvain Delorme a assuré le secrétariat durant 10 années , il a commencé son mandat très jeune à 25 ans. Il garde un « pied » dans le bureau en tant que correspondant club. Son successeur est Donald Blede.

Christian Chantepredrix dit Titou , le «dinosaure du club » a lui aussi décidé de tirer sa révérence après plusieurs décennies aux clubs (35 ans) , il restera l’homme incontournable de la buvette avec son compagnon Jacky.  Il a contribué pendant de nombreuses années à apporter toute la convivialité des 3eme mi-temps de match . Il a connu tous les bonheurs mais aussi toutes les années difficiles que le club a pu traverser. Il faut rajouter aussi ses 3 autres compagnons de « buvette » Coco Serre, Bernard Abattu et Marco André. Ce dernier a pris le relais de la buvette avec l’aide de David Gilles .

Nos 3 dirigeants sont repartis avec un bouquet de fleur pour leurs épouses respectives (elles méritent aussi un grand remerciement !) et une enveloppe cadeaux pour chacun.

Un très grand merci à eux pour leurs années de dévouement au sein du club. »

David Gilles

Président du FCC...